Boîte du jeu de société Rajas of the Ganges - Goodie Box 2
  • Boîte du jeu de société Rajas of the Ganges - Goodie Box 2
  • Rajas of the Ganges Goody Box 1
  • Boîte du jeu de société Rajas of the Ganges - Goodie Box 2

Rajas of the Ganges - Goodie Box 2

16,00 €
TTC Préparation de la commande en 48h ouvrés
Quantité
Préparation de la commande en 48h ouvrés
0 avis

Descriptif

Auteur(s) : Inka Brand & Markus Brand

Illustré par Dennis Lohausen

Édité par Huch!

2 à 4 joueur(s)

A partir de 12 ans

Durée de 45 à 75 minutes environ

De nouvelles mini-extensions pour enrichir et varier votre jeu de société Rajas of the Ganges !

Les modules sont compatibles entre eux.
Pour commencer, nous vous conseillons de n'utiliser qu'un seul module à la fois. Par la suite, vous pourrez combiner les différents modules comme vous le souhaitez.

Contenu du coffret n° 2

  • Holi – Le Festival des Couleurs

    Le Holi Festival est l'un des plus vieux festivals en Inde. Selon la région, il dure de 2 à 10 jours et est symbolique du « Jeu Divin » et du lissage (temporaire) des différences sociales. Les 3 tuiles Holi sont posées sur les pistse de score (Gloire et Argent). Chaque fois qu'un joueur déclenche un Holi Festival, tous les joueurs en bénéficient, en fonction de leur position sur la piste de score correspondante.
  • Les Vaches Sacrées

    Même dans les Védas, les plus anciennes écritures indiennes, la vache était décrite comme l'incarnation de la terre et une créature qui exauçait les souhaits. Si vous investissez dans une (ou plusieurs) des quatre tuiles Province spéciales « Vache sacrée », vous pouvez vous attendre à des revenus plus élevés pour vos actions sur le marché, à condition que vous soyez doué en affaires.

  • Les bénédictions de Kedarnath

    Ceux qui entreprennent la difficile ascension vers le temple de Kedarnath sont bénis avec des choses utiles pour leur existence terrestre en tant que Raja ou Rani. La tuile Temple de Kedarnath se pose sur le temple du plateau et change les effets habituels du Karma.

  • Au travers des étendues sauvages du Gangestan

    Une dépêche du Grand Moghol arrive de la capitale, vous demandant d'user de votre influence dans les régions les plus inhospitalières de la province Pour cette tâche, vous obtiendrez une petite aide initiale, en fonction du type de terrain. Les tuiles Province sauvages comportent un segment de route spécifique, ainsi qu'un bonus

  • Les routes de l'Empire Moghol

    Si vous investissez bien dans l'extension du réseau routier de l'Empire Moghol, vous favoriserez la prospérité et la sécurité dans votre province. Cela peut vous procurer des revenus supplémentaires lucratifs et — grâce à la bienveillance du Grand Moghol — de meilleures conditions pour utiliser le maître bâtisseur.

  • Module Gange 3

    « Tout coule et rien ne reste ; il n'y a qu'éternel devenir et changement. » Le fleuve sacré change constamment de visage et invite à de nouveaux voyages avec 17 nouvelles tuiles Fleuve.

  • L'Éléphant Rose

    Parfois, la Maharani part avec son éléphant préféré pour accompagner son mari, le Grand Moghol. Gagnez sa généreuse amitié et profitez de ses voyages.

Revue de Presse

« Des « Goodies - Box » parfaites et indispensables aux amoureux de ce jeu incroyable, et très respectueuses de son esprit général. » (Le Meeple Jaune)

« Avec les deux boîtes Goodies, il y a moyen de bien varier les parties. Le plus gros avantage est bien évidemment de pouvoir moduler l'ajout des variantes. J'approuve donc, surtout pour les deux ensembles! » (Vind'jeu)

Vidéo(s)

4260071881366

Fiche technique

Auteur(s)
Inka Brand & Markus Brand
Illustrateur/trice(s)
Dennis Lohausen
Éditeur
HUCH!
EAN
4260071881366
Nombre minimum de joueurs
2
Nombre maximum de joueurs
4
Âge
12 ans et +
Durée minimum (en min)
45
Durée maximum (en min)
75
Lieu de fabrication
Chine
Colisage
12
Date de sortie
01/11/2020

Téléchargement

Rajas Goodie Box 2, les règles

Les règles des extensions en français

Téléchargement (1.67M)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.

16 autres produits dans la même catégorie :