Notre boutique en ligne utilise des cookies pour offrir une meilleure expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

Le Cannes après la tempête...

Le Cannes après la tempête...

Nous avons le plaisir de vous annoncer qu'Atalia est sortie de redressement judiciaire !

Ce vendredi 21 février a été une date très spéciale pour nous.

D'abord, parce que c'était le Festival des Jeux de Cannes, et nous avons passé la journée à présenter nos nouveautés et nos avant-premières à un public enthousiaste, entourés de nos fidèles et sympathiques animateurs.
Ensuite, parce que c'est la date à laquelle le tribunal a entériné la fin de la période de redressement judiciaire.

En effet, grâce à la sortie en boutiques de Punto, Dreamscape, Les Gens Qui, Magic Maze on Mars, Je n'ai Jamais (pour ne citer que les meilleures ventes), nos objectifs économiques ont été atteints. D'autant plus que le tribunal a condamné l'éditeur de Limite Limite à nous verser des indemnités pour rupture brutale des relations établies. Pour rappel, cet arrêt soudain et inattendu de notre collaboration a été à l'origine de nos difficultés : voir notre post initial sur les raisons de la procédure de redressement judiciaire, ici.

Toute l'équipe tient à remercier les partenaires éditeurs et ludicaires qui nous ont soutenu pendant la période d'observation. Leur confiance a fortement contribué à redresser la barre tout en sauvegardant l'emploi.

Nous pouvons désormais laisser tout cela derrière nous ! 

C'est avec sérénité et plus motivés que jamais que nous envisageons l'avenir. De plus, des investisseurs intéressés par le dynamisme et la fiabilité de l'entreprise souhaitent entrer au capital d'Atalia.

Les perspectives s'annoncent belles : nos nouveautés (Team 3, Loser) reçoivent un bel accueil tant des boutiques que du public ; quant aux jeux à venir dans les prochains mois que nous avons présentés à Cannes (Gold, Catalyst, Roméo et Juliette, Mystic Vale...), ils semblent très attendus. Roméo et Juliette, en particulier, qui finit 2e du buzzomètre de Trictrac mis en place pour le festival.

 

Le mot du gérant 


Hélène, Morgane, Sandrine, Frederic, Jérémie, merci ! Vous êtes restés malgré les bruits incessants, vous vous êtes démenés malgré la lourdeur des tâches administratives liées à la procédure. C’est vraiment touchant.

Merci aussi aux joueurs qui partagent avec nous l’amour pour les bons jeux. Grâce à votre soutien, Atalia continuera à vous dénicher des perles ludiques sortant de l’ordinaire.

Cesare Mainardi

 .                           .        

Laisser une réponse

* Nom:
* Email: (Non publié)
   Site Internet:
* Commentaire :
Code de type