Notre boutique en ligne utilise des cookies pour offrir une meilleure expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

Venez jouer avec nous à PEL

Venez jouer avec nous à PEL
Atalia sera à Paris est Ludique les 29 et 30 juin 2019 au stand 73 (au même emplacement que les années passées, sauf que cette fois, le bar est juste à côté…). Et nous venons avec plusieurs nouveautés  :

Deux chouettes jeux d'ambiance pour commencer :

Je n'ai Jamais

Sorti depuis début juin, Je n'ai jamais est un jeu de soirée drôle et irrévérencieux, comprenez que certaines cartes sont réservées à un public adulte.

Le but du jeu est de  poser devant soi des cartes décrivant une situation (généralement peu glorieuse) dans laquelle on avoue s'être trouvé. Et on construit ainsi son mur de la honte. Le but étant d'y avoir le plus de cartes. Lequel de vos proches admettra avoir déjà récupéré son portable tombé dans les toilettes ? s'être fait viré d'un bar ? avoir dansé la tecktonik ?

voir sur notre site 


Les gens qui

Que pensez-vous de ces gens qui… ?

L'un des joueurs juge secrètement trois de ces comportements exaspérants et les autres marquent des points s'ils mettent la même  carte. Marrez-vous en râlant avec vos amis contre ces gens qui vous énervent au quotidien !

voir sur notre site

les gens qui

Un tout petit maouse malin, pour continuer :
Punto

Piochez une carte de votre deck, posez-la à côté d'une autre déjà en jeu (voire par dessus si la vôtre est de valeur supérieure). Le premier qui aligne 4 cartes à sa couleur gagne.
Simple, malin et addictif !

Nous aurons quelques-unes de ces petites boîtes qui tiennent dans une main d'enfant dispos à la vente en avant-première.

voir sur notre site


Avant de se mettre au gros jeux pour amateurs de réflexions longues et poussées :

Underwater Cities

L'un des jeux les plus attendus de l'été enfin en VF ! Le titre plaît à la fois à ceux qui ont aimé Terraforming Mars, avec son double système de cartes à comboter et de développement d'un réseau sous-marin et à ceux qui ont aimé le précédent hit de Vladimir Suchy, Last will.

Underwater Cities a d'ailleurs été primé du Diamant d'or 2019

voir sur notre site

Prehistory

Un bon gros jeu de gestion au thème très bien rendu, aux actions multiples qui génèrent forcément des choix tendus. Pour les amateurs de stratégie et de complexité ludique.

Prehistory a, lui reçu le Diamant de bronze 2019

voir sur notre site

et aussi, nos classiques :

et nos partenaires présenteront leurs jeux et prototypes sur leur stands :

  • Sit Down ! (stand 71) : Bad Bones, Gravity Superstar, le futur Magic Maze on Mars, etc.

  • Sylex (stand 62) : Dreamscape, Roméo et Juliette

Laisser une réponse

* Nom:
* Email: (Non publié)
   Site Internet:
* Commentaire :
Code de type