Notre boutique en ligne utilise des cookies pour offrir une meilleure expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

Inauguration officielle du blog Atalia

Inauguration officielle du blog Atalia

Chères joueuses, Chers joueurs,

J’ai l’honneur d’inaugurer cette nouvelle fonctionnalité de notre site internet qui permettra de partager avec vous toute forme de news : infos sur les jeux à venir, interviews des auteurs de nos jeux, de nos partenaires, de nos clients, annonces de recrutement, etc.

Par la suite, il m’arrivera beaucoup plus rarement de prendre la parole ici, car, en moins de 5 ans, Atalia a grandi, s’est structurée, et je ne suis plus le seul mec « omniprésent » que j’étais les 2 premières années. Atalia est désormais une équipe et quelle équipe ! Dernière arrivée chez nous, mais habituée à écrire sur la chose ludique, Hélène, ex-rédactrice en chef chez Plato, s’occupera régulièrement d’écrire ici… Elle sera probablement remplacée parfois par un autre membre de l’équipe. Cela pourrait être, par exemple, Sandrine qui, avec Hélène, partage le suivi de nos clients. Avant de nous rejoindre, Sandrine était très impliquée dans l'associatif et l'événementiel ludique.

Qu’ils soient chargé de clientèle, d’événementiel, de back-office ou autre, tous les membres de l'équipe s’occupent de l’animation de nos stands de façon plus ou moins régulière.
Une caractéristique que je voulais donner à l’équipe c’était d’aussi impliquer tout le monde dans des tâches autres que celles dont ils sont responsables. Fred, chargé de l’événementiel, notre sage, se définit sur Facebook « couteau suisse chez Atalia » ; cela reflète bien ce qui se passe chez nous. Enfin, « chez nous », c’est une notion pas si évidente à définir. En effet, nous travaillons tous de chez nous. Dirigeant de l’entreprise, je suis en île de France, Hélène en Maine-et-Loire, Sandrine en Gironde, Fred en Loire, et — cela permet de vous les présenter aussi —, Morgane en Bretagne et Jérémie dans le Var… Morgane s’occupe de la comptabilité. C’est un peu mon ange gardien, vu mon allergie à ces pratiques ! Jérémie est notre back-office ou, comme il préfère s’appeler, service d’appui. Il s’occupe notamment du SAV. 

Je suis fier de cette équipe. Elle est composée de profils assez complémentaires, tout en étant tous un peu touche-à-tout pour pouvoir se remplacer quand nécessaire. Une chose est commune : la passion du jeu. D’ailleurs, toute l’équipe est d’une aide précieuse aussi pour ce qui concerne le choix des jeux à vous proposer. Un nouvel article paraîtra ici même avec un panoramique de tout ce qu’on vous a concocté et puis plein d’autres suivront. Je vous serai particulièrement reconnaissant si vous les partagiez sur Facebook ou Twitter… Merci d’avance,

Ludiquement,

Cesare 

Mots clés: Atalia

Laisser une réponse

* Nom:
* Email: (Non publié)
   Site Internet:
* Commentaire :
Code de type